je pense ke les gars vont guio en tenue d'Adam,il ya plus le temps,sinon puma riske de nous faire n'importe koi dans la hante.on est kan meme double champion d'afrique et olympique.les stylistes djaman doivent bien sciencer avant de nous commot un maillot.Je demanderait à puma de ne pas céder,l'affaire là doit se regler au tribunal.Blatter ne voit meme pas kon n'a plus besoin de dire aux jours"enfilez votre maillot s'il vous plait".ces nguéguérous commencent à nous ennerver la magie.en plus ces maillots ont le calé à l'intérieur.Blatter laisse les gars jouir...c'est koi non?

