PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 janvier 2009 à 21h33
@ TOUS
J'espère que chacun a eu la preuve que les mauvaises habitudes ont la peau dure ,maintenant que tous se passe bien a Barcelone qui vient une fois de plus mettre son grain de sable dans la machine ,c'est SEF ,quant va t'il donc se comporter en personne responsable ,après toutes les acclamations qu'il a reçu de part le monde ,il faut qu'il nous rappelle son caractère exécrable et lamentable ,il ne va jamais ,pourquoi ne se contente t'il pas de faire parler de lui par ses performances sur le terrain ,franchement c'est pitoyable pour un joueur de son calibre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist