@ TOUS
J'espère que chacun a eu la preuve que les mauvaises habitudes ont la peau dure ,maintenant que tous se passe bien a Barcelone qui vient une fois de plus mettre son grain de sable dans la machine ,c'est SEF ,quant va t'il donc se comporter en personne responsable ,après toutes les acclamations qu'il a reçu de part le monde ,il faut qu'il nous rappelle son caractère exécrable et lamentable ,il ne va jamais ,pourquoi ne se contente t'il pas de faire parler de lui par ses performances sur le terrain ,franchement c'est pitoyable pour un joueur de son calibre.
J'espère que chacun a eu la preuve que les mauvaises habitudes ont la peau dure ,maintenant que tous se passe bien a Barcelone qui vient une fois de plus mettre son grain de sable dans la machine ,c'est SEF ,quant va t'il donc se comporter en personne responsable ,après toutes les acclamations qu'il a reçu de part le monde ,il faut qu'il nous rappelle son caractère exécrable et lamentable ,il ne va jamais ,pourquoi ne se contente t'il pas de faire parler de lui par ses performances sur le terrain ,franchement c'est pitoyable pour un joueur de son calibre.

