@Magnan007 (Kekepart ) le 21/01/2009 Ã 18:00
"
Pour le reste, on retiendra que cette cuvée de juniors ne
nous offrira aucun trophée.
"
Frèrot! Si je peux t'aviser en tant que "Turfiste chevronné", je n’ai pas l’habitude de jouer les jeunes Chevaux, car ils sont imprévisibles et capricieux. Quand ils veulent le faire, alors ils deviennent des cracs.
"
Pour le reste, on retiendra que cette cuvée de juniors ne
nous offrira aucun trophée.
"
Frèrot! Si je peux t'aviser en tant que "Turfiste chevronné", je n’ai pas l’habitude de jouer les jeunes Chevaux, car ils sont imprévisibles et capricieux. Quand ils veulent le faire, alors ils deviennent des cracs.

