ca c'est vrai l'unique, le ballon n'arrete pas de voyager sur le terrain
nos joueurs manquent de technique, j'ai l'impression qu'ils sont incapables de faire un drible, un débordement et pire mm encore poser le ballon et construire une action... c vraiment flippant!
nos joueurs manquent de technique, j'ai l'impression qu'ils sont incapables de faire un drible, un débordement et pire mm encore poser le ballon et construire une action... c vraiment flippant!

