je te jure loris il ont qd mm des tetes de vieux heinnnn nos joueurs!
mais les rwandais la courent aussi deh! massa, on sent les gens ki ont passé le temps à courir pendant la guerre...
je sais c moyen...
mais les rwandais la courent aussi deh! massa, on sent les gens ki ont passé le temps à courir pendant la guerre...
je sais c moyen...

