sur balle arretee nous sommes quelque peu dangereux. rien de plus. techniquement les rwandais sont un cran au-dessus. et les lions ne savent pas gerer ce type d'equipe... il faut esperer une action individuelle. le nul n'est pas rien, mais il vaut mieux gagner!!!

