As if that wasn't enough, we are also sick of friends who can rattle off all type of insults imaginable on every player out there in efforts to impress us with their soccer. But, we never mind b'cause we should know the difference between insults and critics. Some understood, but the others haven't understood it yet. Who likes, chastises indeed. So, as my concern, I need to shut up, Not even four ANC and one futur ANC are enough to satisfy us and our greedy. I will react at the end of ANC.
Lions, thumbs up, thumbs up and thumbs up.
Don pépé,
Je sens q tu n'en pouvais plus, il fallait q ça sorte.
Valy,
Ta critiq sur Eto'o est bonne, mais saches q ceux q'ils connaissent de tres pres, savent q'il a tjours agi de la sorte. Ce petit est tres bon joueur, il aime les defis et surtout il aime se mettre la pression, c'est ça qui l'a fait avancer, pour te dire, il s'est meme modere aujourd'hui parce q avant c'etait pire. Son seul ennemi est son ego et non les critiques ou les injures( qui le laissent a 37degre C).
Bon's,
C'est pertinent ce q tu dis depuis un bon bout. Esperons seulement q notre parcours de ne sera pas precare.
See u then.
Lions, thumbs up, thumbs up and thumbs up.
Don pépé,
Je sens q tu n'en pouvais plus, il fallait q ça sorte.
Valy,
Ta critiq sur Eto'o est bonne, mais saches q ceux q'ils connaissent de tres pres, savent q'il a tjours agi de la sorte. Ce petit est tres bon joueur, il aime les defis et surtout il aime se mettre la pression, c'est ça qui l'a fait avancer, pour te dire, il s'est meme modere aujourd'hui parce q avant c'etait pire. Son seul ennemi est son ego et non les critiques ou les injures( qui le laissent a 37degre C).
Bon's,
C'est pertinent ce q tu dis depuis un bon bout. Esperons seulement q notre parcours de ne sera pas precare.
See u then.

