ohhhhh putain l'occaz, manquée!!!
non ferdi suis pas dacc avec toi c'est assez équilibré et je dirais mm que c le cameroun ki menace
en tt cas, on voit juste encore les résultats de l'amateurisme.
je wanda sur camfoot! mkede! l'affaire de pub la va vous laisser massa?
tu arrives sur la page d'accueil tu ne peux mm plus acceder aux rubriques à cause de la pub wandafut!
non ferdi suis pas dacc avec toi c'est assez équilibré et je dirais mm que c le cameroun ki menace
en tt cas, on voit juste encore les résultats de l'amateurisme.
je wanda sur camfoot! mkede! l'affaire de pub la va vous laisser massa?
tu arrives sur la page d'accueil tu ne peux mm plus acceder aux rubriques à cause de la pub wandafut!

