@mboutoukou (lille)
Tu as raison massa, je sens que cette fois je dois do mes calculs comme toi...
Je ne vais rien buy à credit...comme au mondial 2002.
Cette fois on ne me nyan rien dans le sac....je veux d'abord voir le trophet avant de buy les nouveaux articles Puma.
Et encore, qu'il ne pense pas que je vais borro la salopete la...mieux je coupe en deux...!!!
Qui dit mieux!!!
Tu as raison massa, je sens que cette fois je dois do mes calculs comme toi...
Je ne vais rien buy à credit...comme au mondial 2002.
Cette fois on ne me nyan rien dans le sac....je veux d'abord voir le trophet avant de buy les nouveaux articles Puma.
Et encore, qu'il ne pense pas que je vais borro la salopete la...mieux je coupe en deux...!!!
Qui dit mieux!!!

