PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 21 janvier 2009 à 13h54
A TOUS,

j'ai lu ça et là ce qui a été écrit sur un éventuel conflit de génération et je ne ferais pas semblant d'etre muet.

Aux anciens qui bombent le torse en proclamant solennellement qu'on ne fera sans doute pas mieux qu'eux,je demande de me montrer ce que leur génération a fait; 30 ans que je cherche,et toujours rien.
Quand j'observe dans quel état le pays est,dire qu'on ne leur doit rien est un doux euphémisme. Bien entendu,il ya forcement eu quelques femmes et hommes pour qui les mots rigueur,respect,moralité,intégrité ont eu un sens,mais l'écrasante majorité des cadres qui ont geré ce pays aux cours des 3 dernières décennies ne méritent aucun respect de notre part (si tant est que je puisse etre ici le porte-voix d'une certaine jeunesse),et chaque lever de soleil auquel ils assistent est un cadeau incommensurable qui leur est fait.
La "génération ndogkoti" -je parle ici d'une tranche d'age et non de l'agréable tonton léonidas- peut préparer les rocking-chair et les anciens succès pour passer le temps; les journées vont etre longues à l'ombre.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist