ah jazzman laisse seulement; le kana de mmaillot là puma nous tcha vraiment pour ces mbouts (mêm comme j'en suis un par mon nom)l les djos de puma ont décidé de se faire les dos sur notre dos. en tout k , nous on s'en fout. l epb, c'est que le trophée back à ongola le 14 fév pour nous faire fêter une bonne saint valentin dans les tongo. Le maillot là est déjà comout à mbeng, mais moi je wait qu'on win d'abord la can. je n'ai pas envie de dépenser 70€ pour que le macabo me cale au coup après. je vis avec des sénégalais et je wait qu'on gagne. là je buy le maillot et je le bock tous les jours pour les vex grave seulement.

