Boss
c'est comment , poukoi tu send ndogkoti sur mon dos encore , je suis le seul a pouvour le suppokté ici ? Je ne hia pas cet ancien , il chercher le bloh a ts les carrefours.C'est les séquelles de New Bell mais je vais do comment , sa fille eto'o fille est ds mes ndolos.
Magnan
J'ai such le gars de Essama avec ça barbe comme pour Mboua Massock .Les kamers doivent helep ce gars , ce n'est pas bon de le lep seul chicotter la pics du katchika de mvomekaa.Il faut ke ts les sans san boys de Doul waka avec lui , mme les vrais gens , chacun sa pics kil chicotte all les days all lles matins , avec ça on ajoute la pics d'Inoni de Njeuma de Foning et de ts les Rdépcistes k'on know C'est un bon mouvement , avec les symbole et sans la violence Essama est un génie , mais je ne know pas pourkoi il bouge bokou bokou sur place komme kkun ki a l'epilepsie .
All wouna pipole wu na takam pics fo katachika fo mvomekka fo bad fouettage léké Essama .Voila Obama ki a averti hier ke le démvomekraatie doit té .Le mari de Chantoux eske tu as hia .2009 est là la génération gagnante va gagner.
c'est comment , poukoi tu send ndogkoti sur mon dos encore , je suis le seul a pouvour le suppokté ici ? Je ne hia pas cet ancien , il chercher le bloh a ts les carrefours.C'est les séquelles de New Bell mais je vais do comment , sa fille eto'o fille est ds mes ndolos.
Magnan
J'ai such le gars de Essama avec ça barbe comme pour Mboua Massock .Les kamers doivent helep ce gars , ce n'est pas bon de le lep seul chicotter la pics du katchika de mvomekaa.Il faut ke ts les sans san boys de Doul waka avec lui , mme les vrais gens , chacun sa pics kil chicotte all les days all lles matins , avec ça on ajoute la pics d'Inoni de Njeuma de Foning et de ts les Rdépcistes k'on know C'est un bon mouvement , avec les symbole et sans la violence Essama est un génie , mais je ne know pas pourkoi il bouge bokou bokou sur place komme kkun ki a l'epilepsie .
All wouna pipole wu na takam pics fo katachika fo mvomekka fo bad fouettage léké Essama .Voila Obama ki a averti hier ke le démvomekraatie doit té .Le mari de Chantoux eske tu as hia .2009 est là la génération gagnante va gagner.

