PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 janvier 2009 à 12h09
Boss
c'est comment , poukoi tu send ndogkoti sur mon dos encore , je suis le seul a pouvour le suppokté ici ? Je ne hia pas cet ancien , il chercher le bloh a ts les carrefours.C'est les séquelles de New Bell mais je vais do comment , sa fille eto'o fille est ds mes ndolos.

Magnan
J'ai such le gars de Essama avec ça barbe comme pour Mboua Massock .Les kamers doivent helep ce gars , ce n'est pas bon de le lep seul chicotter la pics du katchika de mvomekaa.Il faut ke ts les sans san boys de Doul waka avec lui , mme les vrais gens , chacun sa pics kil chicotte all les days all lles matins , avec ça on ajoute la pics d'Inoni de Njeuma de Foning et de ts les Rdépcistes k'on know C'est un bon mouvement , avec les symbole et sans la violence Essama est un génie , mais je ne know pas pourkoi il bouge bokou bokou sur place komme kkun ki a l'epilepsie .

All wouna pipole wu na takam pics fo katachika fo mvomekka fo bad fouettage léké Essama .Voila Obama ki a averti hier ke le démvomekraatie doit té .Le mari de Chantoux eske tu as hia .2009 est là la génération gagnante va gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist