PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 janvier 2009 à 10h58
@Immortel

Je vois que tu as rejoint le groupe des railleurs sans dessein du Toli. Quand tu dis "employé dans un bureau", tu veux dire quoi? J'ai passé l'âge et le statut d'employé dans un bureau. Il faut quand même savoir se tenir.

@Vanzan

Je t'ai même parlé où? Je suis peut-être gâteux, mais pas parano.

@Boss
Respire fort et laisse les grands principes et les gros mots. Urbanité, simplicité, humeur égale, c'est tout le mal que je te souhaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist