PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 4 février 2004 à 17h34
Je sens meme que les gars nous baahat avec notre maillot la...popo!
En fait, moi meme je ne ya pas les wait de puma la...il nous font guio avec les salopetes sous pretexte que le maillot est concu specialement pour nous...
Mais popo, amusement à part, est ce que le maillot la, ne tire pas le Zizi des gars la?...
J'ai meme une salopete, que je baahat la mort seulement...en dagoyant 1, 2 ...j'ai toujours les mains en bas...pour repositioner le topo...enfin le truc...enfin vous me yaez non...les gars !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist