PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 21 janvier 2009 à 5h35
@tous,
Si quelqu'un etait a l'inauguration d'Obama, qu'il envoit sa photo sur CNN. Ils essaient de faire un gros plan de la scene pendant la prestation de serment. Il y'en a deja de milliers de photos envoyees et j'avoue que cela fait beau le gros plan. Cela peut se faire via le ireport dont voici le lien
http://www.ireport.com/index.jspa
ou bien envoyer sa photo a l'adresse suivante themoment@cnn.com et apres suivre le lien suivant : cnn.com/themoment pour voir comment sa photo a ete utilisee pour elargir le gros plan. Biensur il faudra installer microsoft photosynth qui est assez leger (4MB)si vous utilisez windows. C'est tres beau et merite d'etre vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist