@ndogkoti:
si tu etais un sportif tu n'aurais aucun difficulté a comprendre cette manière "sportive de s'exprimer".
C'est vrai que toi tu es un "presque-jesuite"...un presque connaisseur du "sortilegium".
Connais-tu ce fameux cardinal BELLARMIN , un "presque jesuite" comme toi qui a osé laisser aux "presque jesuite" en heritage, un traité "DU PURGATOIRE"?
T'occupe pas de mes nuits. Elles valent mieux que ton traité.
UN DESPOTE SANS VICTIME PERD TOUT SON POUVOIR. Continu avec @vanzan et speed.
si tu etais un sportif tu n'aurais aucun difficulté a comprendre cette manière "sportive de s'exprimer".
C'est vrai que toi tu es un "presque-jesuite"...un presque connaisseur du "sortilegium".
Connais-tu ce fameux cardinal BELLARMIN , un "presque jesuite" comme toi qui a osé laisser aux "presque jesuite" en heritage, un traité "DU PURGATOIRE"?
T'occupe pas de mes nuits. Elles valent mieux que ton traité.
UN DESPOTE SANS VICTIME PERD TOUT SON POUVOIR. Continu avec @vanzan et speed.

