PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 20 janvier 2009 à 21h20
@ndogkoti:
si tu etais un sportif tu n'aurais aucun difficulté a comprendre cette manière "sportive de s'exprimer".
C'est vrai que toi tu es un "presque-jesuite"...un presque connaisseur du "sortilegium".
Connais-tu ce fameux cardinal BELLARMIN , un "presque jesuite" comme toi qui a osé laisser aux "presque jesuite" en heritage, un traité "DU PURGATOIRE"?
T'occupe pas de mes nuits. Elles valent mieux que ton traité.
UN DESPOTE SANS VICTIME PERD TOUT SON POUVOIR. Continu avec @vanzan et speed.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist