salut à tous les tolieurs
les gars, je suis un fan des ilics, mais je dois reconnaître qu'après le premier tour, je begin à avoir quelques inquiétudes. le ndamba que j'ai vu hier n'est pas uyn ndamba de champion d'afrik. nous sommes forts physiquement et pouvons venir à bourt de nn'importe quelle équipe. Mais notre pire ennemi c nous m^mes. je wanda que les tolieurs ne parlent pas de l'attitude de song hier au stade. C'est anormal de voir un kpout brass ses joueurs comme il l'a fait hier avec djemba. Cela veut dire et nul ne pourra me convaincre du contraire qu'il ya des conflits graves la magie seulement danns cette équipe. Pour l'instant, on nie tout. c seulement quand on sera éliminé que la vérité va comout comme à la world cup 94 et à au mondial 2002.
oui je supporte les ilics mais cette ékip est interdite aux cardiaques. pour l'instant, je ne vois pas de fonds de jeu et il faut compter sur quelques éclairs de génie de nos individualités. a ced rythme là nous riquons de faire un parcours comme celui de 98 (éliminé aux 1/4 par un bindi but à zéro qui vous pasch à égaliser).
a tous lkes tolieurs qui nous interdisent de critiquer la nat, je dis qu'ils on tort. nous devons leur dire la vérité. voilà des gars qui encaissent des millions pour deux semaines de compét alors qu'il ya des milliers de kmers qui n'ont pas de salaires depuis des mois parce qu'on a tchop leurs dos à la caisse d'épargne postale.
Nous devons être exigeants envers ces gars et ils ne nous doivent rien de moins que la CAN. Je suis désolé maois il ne faut pas forcément être un bon footballeur pour avoir le droit de critiquer les ilcs, sinon il n'yaurait plus de journaliste sportif. Nous avons consenti (le peuple camerounais ) de nombreux sacrifices et les ilics restent eujourd'hui notre seul source de bonheur véritable. Alors handicapés, aveugles, infirmes ont otut autant le droit de critiquer cette ékip car c'est la leur.
sinon on tombe dans des travers comme cedux d'éto'o (ki est mon joueur préféré en nat) mais qui se prend pour RONALDO. ETO' O TU KNOW JE TE YA BEAUCOUP, MAIS NE TENTE PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIS DE TE COMPRER A RONALDO LE MEILLLEUR ATTAQUANT DE LA TERRRE. LE JOUR OU TU GANERAS DEUX COUPES DU MONDE ET OU TU SERAS LE MEILLEUR ATTAQAUNT DE LA PLANETE ALORS CE JOUR LA TU POURRAS.
QUAND JE PENSE QUE JE T'AI TJRS DEFENDU FACE A MES POTES QUI VEULENT TE PUT AU BANC DE TOUCHE LA TU ME BOLEY SEULEMENT. UNE SEULE MANIERE DE TE FAIRE PARDONNER. UN DOUBLE ET UNE PASSE DEFENSIVE CONTRE LES BIAFRAIS.
les gars, je suis un fan des ilics, mais je dois reconnaître qu'après le premier tour, je begin à avoir quelques inquiétudes. le ndamba que j'ai vu hier n'est pas uyn ndamba de champion d'afrik. nous sommes forts physiquement et pouvons venir à bourt de nn'importe quelle équipe. Mais notre pire ennemi c nous m^mes. je wanda que les tolieurs ne parlent pas de l'attitude de song hier au stade. C'est anormal de voir un kpout brass ses joueurs comme il l'a fait hier avec djemba. Cela veut dire et nul ne pourra me convaincre du contraire qu'il ya des conflits graves la magie seulement danns cette équipe. Pour l'instant, on nie tout. c seulement quand on sera éliminé que la vérité va comout comme à la world cup 94 et à au mondial 2002.
oui je supporte les ilics mais cette ékip est interdite aux cardiaques. pour l'instant, je ne vois pas de fonds de jeu et il faut compter sur quelques éclairs de génie de nos individualités. a ced rythme là nous riquons de faire un parcours comme celui de 98 (éliminé aux 1/4 par un bindi but à zéro qui vous pasch à égaliser).
a tous lkes tolieurs qui nous interdisent de critiquer la nat, je dis qu'ils on tort. nous devons leur dire la vérité. voilà des gars qui encaissent des millions pour deux semaines de compét alors qu'il ya des milliers de kmers qui n'ont pas de salaires depuis des mois parce qu'on a tchop leurs dos à la caisse d'épargne postale.
Nous devons être exigeants envers ces gars et ils ne nous doivent rien de moins que la CAN. Je suis désolé maois il ne faut pas forcément être un bon footballeur pour avoir le droit de critiquer les ilcs, sinon il n'yaurait plus de journaliste sportif. Nous avons consenti (le peuple camerounais ) de nombreux sacrifices et les ilics restent eujourd'hui notre seul source de bonheur véritable. Alors handicapés, aveugles, infirmes ont otut autant le droit de critiquer cette ékip car c'est la leur.
sinon on tombe dans des travers comme cedux d'éto'o (ki est mon joueur préféré en nat) mais qui se prend pour RONALDO. ETO' O TU KNOW JE TE YA BEAUCOUP, MAIS NE TENTE PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIS DE TE COMPRER A RONALDO LE MEILLLEUR ATTAQUANT DE LA TERRRE. LE JOUR OU TU GANERAS DEUX COUPES DU MONDE ET OU TU SERAS LE MEILLEUR ATTAQAUNT DE LA PLANETE ALORS CE JOUR LA TU POURRAS.
QUAND JE PENSE QUE JE T'AI TJRS DEFENDU FACE A MES POTES QUI VEULENT TE PUT AU BANC DE TOUCHE LA TU ME BOLEY SEULEMENT. UNE SEULE MANIERE DE TE FAIRE PARDONNER. UN DOUBLE ET UNE PASSE DEFENSIVE CONTRE LES BIAFRAIS.

