PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 janvier 2009 à 20h10
@Ndogkoti,
C'est tant mieux pour moi que tu m'ignores et comment! Enfin j'aurais la paix. Je te croyais plus fute que ca. Donc on doit blamer qui si les gars ne savent pas amortir un ballon ou si les gars ne savent pas faire des tacles glisses. Tu es toujours encre dans ton passe. J'ai dit ici que nous ne pouvons plus surprendre surtout si nous ne changeons pas notre facon de gerer le foot. On a besoin d'infrastitures et c'est de la faute de qui alors si on n'en a pas? Vraiment tu commences serieusement a me decevoir avec cette facon unique de penser et de ne pas voir que certaines personnes doivent prendre leur responsabilites!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist