@Ndogkoti,
C'est tant mieux pour moi que tu m'ignores et comment! Enfin j'aurais la paix. Je te croyais plus fute que ca. Donc on doit blamer qui si les gars ne savent pas amortir un ballon ou si les gars ne savent pas faire des tacles glisses. Tu es toujours encre dans ton passe. J'ai dit ici que nous ne pouvons plus surprendre surtout si nous ne changeons pas notre facon de gerer le foot. On a besoin d'infrastitures et c'est de la faute de qui alors si on n'en a pas? Vraiment tu commences serieusement a me decevoir avec cette facon unique de penser et de ne pas voir que certaines personnes doivent prendre leur responsabilites!
C'est tant mieux pour moi que tu m'ignores et comment! Enfin j'aurais la paix. Je te croyais plus fute que ca. Donc on doit blamer qui si les gars ne savent pas amortir un ballon ou si les gars ne savent pas faire des tacles glisses. Tu es toujours encre dans ton passe. J'ai dit ici que nous ne pouvons plus surprendre surtout si nous ne changeons pas notre facon de gerer le foot. On a besoin d'infrastitures et c'est de la faute de qui alors si on n'en a pas? Vraiment tu commences serieusement a me decevoir avec cette facon unique de penser et de ne pas voir que certaines personnes doivent prendre leur responsabilites!

