@Boss
Tu cries même sur qui? J'ai posé une simple question. Tu mé réponds, c'est tout. C'est de ma faute si vous tous ici vous devez toujours utiliser des mots qui ne veulent rien dire parce qu'ils veulent tout dire? par exemple, les kengués qui parlent toujours d'équipe "fanion". C'est quoi une équipe fanion? Vous m'avez déjà vu écrire des idioties pareilles? ATANGO a déjà écrit des choses comme ça. Pardon, si ça n'a pas fonctionné pour toi cette nuit, ne viens pas crier sur moi ici..
Tu cries même sur qui? J'ai posé une simple question. Tu mé réponds, c'est tout. C'est de ma faute si vous tous ici vous devez toujours utiliser des mots qui ne veulent rien dire parce qu'ils veulent tout dire? par exemple, les kengués qui parlent toujours d'équipe "fanion". C'est quoi une équipe fanion? Vous m'avez déjà vu écrire des idioties pareilles? ATANGO a déjà écrit des choses comme ça. Pardon, si ça n'a pas fonctionné pour toi cette nuit, ne viens pas crier sur moi ici..

