PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 20 janvier 2009 à 17h01
@Boss

Tu cries même sur qui? J'ai posé une simple question. Tu mé réponds, c'est tout. C'est de ma faute si vous tous ici vous devez toujours utiliser des mots qui ne veulent rien dire parce qu'ils veulent tout dire? par exemple, les kengués qui parlent toujours d'équipe "fanion". C'est quoi une équipe fanion? Vous m'avez déjà vu écrire des idioties pareilles? ATANGO a déjà écrit des choses comme ça. Pardon, si ça n'a pas fonctionné pour toi cette nuit, ne viens pas crier sur moi ici..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist