PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 20 janvier 2009 à 16h16
@ Bocande

Il faut lire ce qu'on écrit en tenant compte de toutes les nuances. Pourquoi tu enfonces des portes ouvertes ? Est-ce que quelqu'un ici a montré une admiration béate devant Obama ? Tu as lu ici que quelqu'un l'avait élevé au rang de messie comme font les Blancs pour essayer de laver leur conscience ?

L'élection d'Obama, c'est un symbole fort. Ce qu'il va faire ? Il va faire son boulot de président des USA, point.

Chomsky, toi, moi et d'autres nous sommes lucides, et nous disons la même chose : l'arrivée d'Obama ne constitue pas l'ouverture de tous les possibles, mais elle inaugure la fin d'un certain nombre d'impossibles. Ce n'est déjà pas si mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist