PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 janvier 2009 à 13h45
Mince alors, chez nous les malfrats ne choisissent plus que les commissariats et autres administrations puliques...

http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=24395

@Bon's (France)
Tu l'as si bient dit!
Il suffit de faire une recherche sur Alo'o Efoulou sur Youtube, d'admirer une ou deux de ses réalisations pour s'en rendre compte.
Ce garcon est de la race des buteurs avec un style de jeu qui s'approche tellement de celui de Gerd Müller, der Bomber!
Ceux-là qui ont vécu la Manschaft des années 70 comprendront...
A moyen terme, il devrait s'imposer comme indispensable chez les Lions, s'il est épargné par les blessures.
Meyong serait comme solution de rechange d'une utilité certaine, bien devant les autres Webo, Kwekeu ou Idrissou.

@Koko (Paris , France)
http://www.kwalai.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=136&Itemid=209

Sur le site, il y a la video du jeune kamer qui se promène dans Douala avec l'effigie de Biya et la fouette à tout bout de champs devant un public tout à fait receptif. Quel délice!
Et comme si cela ne suffisait pas, on nous présente Petit-Pays délivré de quatorze diables par un pasteur-feyman nigerian...
C'est à croire que le Kamer de Biya vit dans une atmosphère caricaturale sempiternelle.
Speed go soch cela toi même et chou-nous des comman par raport!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist