PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 20 janvier 2009 à 10h14
@Tous
Once again: qui jouera avec Etoo en attaque pour les qualification?

Webo: Combattant. Possède indubitablement l esprit Lion. Mais est très brouillon. Un tour chez le menuisier règlerait ses problèmes?

Emana: Il est le meilleur buteur du betis a l heure actuelle. Leur meilleur joueur aussi. Mais c etait aussi pareil (ou presque) quand il était a toulouse. Saura t il récupérer les galons qui lui reviennent en Nate?

Somen A tchoyi: il a eu la chance de marquer lorsqu il était convoqué (deux buts pour trois sélections je pense). Mais est ce que ça fait pour autant de lui un bon attaquant? De plus soon championnat est si peu médiatisé qu on ne sait même pas ce qu il y fait...

Idrissou: Ne riez pas. Otto pisseur est capable de nous refaire le coup de la dernière CAN!

Meyong Zé: L'homme à la madjer contre le Togo nous avait fait beaucoup plaisir en 2006 avant de s éteindre peu à peu alors qu il avait terminé meilleur buteur de la superliga avec belenenses. Mais ses dernières perfomances en UEFA cup laissent présager un retour en forme. De là à l envoyer au front?

Bekamenga: Il me fait penser à Webo en plus technique. En moins réaliste aussi. Il a boundja deux journées consécutives avec nantes puis s est éteint progressivement.

Songo'o fils: On a beaucoup parlé de lui un temps là. Disant que c est le seul qui était capable d apporter de la fantaisie au jeu des camers. mais dites moi: depuis qu il est descendu en D2 espagnole avec saragosse là, il fait koi concrètement là bas? Il joue même?


Les autres: Pierre Boya, D. Ngog, Choupo a moting, Ousmaila baba (juste pour faire plaisir à certain).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist