@John Barrick
Toi qui connais l'Allemagne, je te demande ceci : pourquoi y a-t-il, dans ce pays, une concentration de kengués plus forte qu'ailleurs? Ce SIE qui vient mettre sa bouche ici, c'est encore un de tes totous cachés?
@Vanzan
J'ai décidé de t'ignorer. Tu ne connais rien à ce que tu dis. Parce qu'il n'y a pas de gazon au pays donc on ne peut pas jouer au ballon? Tu sors même d'où? Le grand Rogers a joué sur quoi? Moi-même? Quand les gens mouillent, c'est toujours la faute du pays; bientôt vous allez dire que c'est la faute de Biyiti Bi Quelque Chose si on est pas qualifié à la CM.
@Byke
J'ai seulement traduit ce que quelqu'un a dit, mon frère. il a dit que tu couches dans tous les lits, ou bien?
Toi qui connais l'Allemagne, je te demande ceci : pourquoi y a-t-il, dans ce pays, une concentration de kengués plus forte qu'ailleurs? Ce SIE qui vient mettre sa bouche ici, c'est encore un de tes totous cachés?
@Vanzan
J'ai décidé de t'ignorer. Tu ne connais rien à ce que tu dis. Parce qu'il n'y a pas de gazon au pays donc on ne peut pas jouer au ballon? Tu sors même d'où? Le grand Rogers a joué sur quoi? Moi-même? Quand les gens mouillent, c'est toujours la faute du pays; bientôt vous allez dire que c'est la faute de Biyiti Bi Quelque Chose si on est pas qualifié à la CM.
@Byke
J'ai seulement traduit ce que quelqu'un a dit, mon frère. il a dit que tu couches dans tous les lits, ou bien?

