PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 janvier 2009 à 6h47
@John Barrick

Toi qui connais l'Allemagne, je te demande ceci : pourquoi y a-t-il, dans ce pays, une concentration de kengués plus forte qu'ailleurs? Ce SIE qui vient mettre sa bouche ici, c'est encore un de tes totous cachés?

@Vanzan

J'ai décidé de t'ignorer. Tu ne connais rien à ce que tu dis. Parce qu'il n'y a pas de gazon au pays donc on ne peut pas jouer au ballon? Tu sors même d'où? Le grand Rogers a joué sur quoi? Moi-même? Quand les gens mouillent, c'est toujours la faute du pays; bientôt vous allez dire que c'est la faute de Biyiti Bi Quelque Chose si on est pas qualifié à la CM.

@Byke
J'ai seulement traduit ce que quelqu'un a dit, mon frère. il a dit que tu couches dans tous les lits, ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist