PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 janvier 2009 à 21h44
@Kwabena
Arrête les âneries. Tu ne connais pas le Kamerun et c'est dommage. Makénéné, et Ndiki ressortent de ton imagination personnelle et subjective. Je n'aimerais pas savoir de quel village tu es au pays.
Un jour tu compareras songmbenguè ou Yabassi à basse-terre.
@John Barrick et @Ndogkoti
Les lieux cités par vous dans vos contributions m'ont rappellé ma tendre enfance : Nkanè et l'entrée du stade par les cimetières, par les scouts, la croix rouge ou les mbérets kaki...pour aller voir jouer Mbèttè, Mbappè, Remetter, Dyani, tokoto; Mboma, Ndoga, Ndongo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist