@Kwabena
Arrête les âneries. Tu ne connais pas le Kamerun et c'est dommage. Makénéné, et Ndiki ressortent de ton imagination personnelle et subjective. Je n'aimerais pas savoir de quel village tu es au pays.
Un jour tu compareras songmbenguè ou Yabassi à basse-terre.
@John Barrick et @Ndogkoti
Les lieux cités par vous dans vos contributions m'ont rappellé ma tendre enfance : Nkanè et l'entrée du stade par les cimetières, par les scouts, la croix rouge ou les mbérets kaki...pour aller voir jouer Mbèttè, Mbappè, Remetter, Dyani, tokoto; Mboma, Ndoga, Ndongo...
Arrête les âneries. Tu ne connais pas le Kamerun et c'est dommage. Makénéné, et Ndiki ressortent de ton imagination personnelle et subjective. Je n'aimerais pas savoir de quel village tu es au pays.
Un jour tu compareras songmbenguè ou Yabassi à basse-terre.
@John Barrick et @Ndogkoti
Les lieux cités par vous dans vos contributions m'ont rappellé ma tendre enfance : Nkanè et l'entrée du stade par les cimetières, par les scouts, la croix rouge ou les mbérets kaki...pour aller voir jouer Mbèttè, Mbappè, Remetter, Dyani, tokoto; Mboma, Ndoga, Ndongo...

