@ Costco,
Bien sur qu'il faut critiquer, mais ce serait avancer a reculons que de prendre l'exemple du Ghana. Nos coachs ont encore du pain sur la planche vu que cette equipe junior est largement perfectible, et au lieu d'essayer d'imiter le Ghana et autres losers, ils feraient mieux de regarder les Lions de Lechantre.
Dire que nous avons plus de gars techniques que l'Allemagne c'est confondre technique et jonglage une fois de plus. La plupart des joueurs allemands maitrisent les techniques de centre, savent tirer, savent amortir le ballon, jouer en mouvement etc. Combien de joueurs chez nous savent le faire?
Bien sur qu'il faut critiquer, mais ce serait avancer a reculons que de prendre l'exemple du Ghana. Nos coachs ont encore du pain sur la planche vu que cette equipe junior est largement perfectible, et au lieu d'essayer d'imiter le Ghana et autres losers, ils feraient mieux de regarder les Lions de Lechantre.
Dire que nous avons plus de gars techniques que l'Allemagne c'est confondre technique et jonglage une fois de plus. La plupart des joueurs allemands maitrisent les techniques de centre, savent tirer, savent amortir le ballon, jouer en mouvement etc. Combien de joueurs chez nous savent le faire?

