@ Yannick
oui on a battu le ghana a domicile, et on a été sacré champion d'afrique en battant le techniciens egyptiens (jouant en egypte pour la plupart) . puisque ce sont les titres qui comptent , ca nous fait une CAN en plus de gagner.tu as tout à fait raison, faut pas critiquer une quipe qui a gagné les 3 denieres CAN et la CM...
oui on a battu le ghana a domicile, et on a été sacré champion d'afrique en battant le techniciens egyptiens (jouant en egypte pour la plupart) . puisque ce sont les titres qui comptent , ca nous fait une CAN en plus de gagner.tu as tout à fait raison, faut pas critiquer une quipe qui a gagné les 3 denieres CAN et la CM...

