PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 19 janvier 2009 à 20h23
@ l'unique
"c'est juste notre système de jeu qui ne permet pas à ses individualité de s'exprimer." 100 pour 100 d'accord avec toi.je prenais encore hier l'exemple de la selection allemande qui a,pris un à un, moins de joueurs techniques que nous.mais leur equipe pratique un bien meilleur football que les lions.

@ papi,

quand tu affirmes :"nous avons un football très athletique. C'est notre culture et la base de nos victoires (défaites) antérieures et futures."
je me demande si tu connais le football camerounais... et depuis quand tu le connais.
demande à NDOGKOTI de te parler du vrai ndamba question d'apprendre un peu l'histoire de ton pays.

@ rodger

faut aussi rappeler à certains ici que non seulement ces joueurs etaeint dotés d'une technique superieure à la moyenne mais que les lions savaient "tracer" le football avant. pas les "boum" "boum" qu'on voit ces temps ci...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist