@ l'unique
"c'est juste notre système de jeu qui ne permet pas à ses individualité de s'exprimer." 100 pour 100 d'accord avec toi.je prenais encore hier l'exemple de la selection allemande qui a,pris un à un, moins de joueurs techniques que nous.mais leur equipe pratique un bien meilleur football que les lions.
@ papi,
quand tu affirmes :"nous avons un football très athletique. C'est notre culture et la base de nos victoires (défaites) antérieures et futures."
je me demande si tu connais le football camerounais... et depuis quand tu le connais.
demande à NDOGKOTI de te parler du vrai ndamba question d'apprendre un peu l'histoire de ton pays.
@ rodger
faut aussi rappeler à certains ici que non seulement ces joueurs etaeint dotés d'une technique superieure à la moyenne mais que les lions savaient "tracer" le football avant. pas les "boum" "boum" qu'on voit ces temps ci...
"c'est juste notre système de jeu qui ne permet pas à ses individualité de s'exprimer." 100 pour 100 d'accord avec toi.je prenais encore hier l'exemple de la selection allemande qui a,pris un à un, moins de joueurs techniques que nous.mais leur equipe pratique un bien meilleur football que les lions.
@ papi,
quand tu affirmes :"nous avons un football très athletique. C'est notre culture et la base de nos victoires (défaites) antérieures et futures."
je me demande si tu connais le football camerounais... et depuis quand tu le connais.
demande à NDOGKOTI de te parler du vrai ndamba question d'apprendre un peu l'histoire de ton pays.
@ rodger
faut aussi rappeler à certains ici que non seulement ces joueurs etaeint dotés d'une technique superieure à la moyenne mais que les lions savaient "tracer" le football avant. pas les "boum" "boum" qu'on voit ces temps ci...

