PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 19 janvier 2009 à 19h04
A ceux qui disent que nous basons tout sur le physique, ce n'est pas totalement exact. Il y a eu de très bons techniciens au Cameroun : Abéga, Mbida, Ndjonkep, Mfédé, Tchakounang, Mama, Enanga, etc...
On savait trouver un compromis entre la technique et le physique.
Cela ne semble pas encore être le cas aujourd'hui. Il y a des gars techniques, mais auront-ils une chance de jouer dans cette équipe et avec un système qui mette en avant ces qualités?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist