A ceux qui disent que nous basons tout sur le physique, ce n'est pas totalement exact. Il y a eu de très bons techniciens au Cameroun : Abéga, Mbida, Ndjonkep, Mfédé, Tchakounang, Mama, Enanga, etc...
On savait trouver un compromis entre la technique et le physique.
Cela ne semble pas encore être le cas aujourd'hui. Il y a des gars techniques, mais auront-ils une chance de jouer dans cette équipe et avec un système qui mette en avant ces qualités?
On savait trouver un compromis entre la technique et le physique.
Cela ne semble pas encore être le cas aujourd'hui. Il y a des gars techniques, mais auront-ils une chance de jouer dans cette équipe et avec un système qui mette en avant ces qualités?

