PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 19 janvier 2009 à 17h36
@tous
Les lionceaux ont fait nul. Pouvaient-ils faire mieux? Sans doute. Mais le resultat est la. Ce que nous pouvons leur souhaiter, c'est une bonne route. Les annees se suivent et se ressemblent pour le foot camer. Toujours de l'anticipation, zero planification et vous voulez des resultats? Avant nous pouvions surprendre mais aujourd'hui plus. Les autres se preparent. Regardez, meme le Rwanda a des stades plus beaux que les notres. Les gens comme @Ndogkoti ne voient que l'age des joueurs. Nous avons des joueurs qui meme a l'age de 30 ans n'ont jamais joue sur une bonne pelouse. Et on s'attend a quoi? D'aucuns accusent Iya, a raison sans doute mais les maux du foot Camer viennent de problemes plus profonds issus de la mauvaise gestion du pays par la clique a Popol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist