@tous
Les lionceaux ont fait nul. Pouvaient-ils faire mieux? Sans doute. Mais le resultat est la. Ce que nous pouvons leur souhaiter, c'est une bonne route. Les annees se suivent et se ressemblent pour le foot camer. Toujours de l'anticipation, zero planification et vous voulez des resultats? Avant nous pouvions surprendre mais aujourd'hui plus. Les autres se preparent. Regardez, meme le Rwanda a des stades plus beaux que les notres. Les gens comme @Ndogkoti ne voient que l'age des joueurs. Nous avons des joueurs qui meme a l'age de 30 ans n'ont jamais joue sur une bonne pelouse. Et on s'attend a quoi? D'aucuns accusent Iya, a raison sans doute mais les maux du foot Camer viennent de problemes plus profonds issus de la mauvaise gestion du pays par la clique a Popol.
Les lionceaux ont fait nul. Pouvaient-ils faire mieux? Sans doute. Mais le resultat est la. Ce que nous pouvons leur souhaiter, c'est une bonne route. Les annees se suivent et se ressemblent pour le foot camer. Toujours de l'anticipation, zero planification et vous voulez des resultats? Avant nous pouvions surprendre mais aujourd'hui plus. Les autres se preparent. Regardez, meme le Rwanda a des stades plus beaux que les notres. Les gens comme @Ndogkoti ne voient que l'age des joueurs. Nous avons des joueurs qui meme a l'age de 30 ans n'ont jamais joue sur une bonne pelouse. Et on s'attend a quoi? D'aucuns accusent Iya, a raison sans doute mais les maux du foot Camer viennent de problemes plus profonds issus de la mauvaise gestion du pays par la clique a Popol.

