@Atango (Paris , France)
Tu vas au stade (à la rue du stade à Bondoufle) et tu t'achètes un billet à 3€ comme la dernière fois à Rouen. C'est tout. Comme dit Ndogkoti c'est un petit bled, mais qui dépasse quand même Makénéné (Bokito & Ndiki pas loin) où il n'y a ni route, ni courant électrique, ni téléphone, ni un stade comme celui là .
Tu vas au stade (à la rue du stade à Bondoufle) et tu t'achètes un billet à 3€ comme la dernière fois à Rouen. C'est tout. Comme dit Ndogkoti c'est un petit bled, mais qui dépasse quand même Makénéné (Bokito & Ndiki pas loin) où il n'y a ni route, ni courant électrique, ni téléphone, ni un stade comme celui là .

