@TOUS
A mon avis tout ce remus ménage ne fait qu'ajouter à la cacophonie qui a toujours régné au sujet du programme de la sélection nationale.
Sous d'autres cieux,le sélectionneur a un calendrier clair qui s'étale sur toute l'année et qui est connu tant des joueurs que des médias et même d'une bonne frange du public.
Chez nous c'est le flou quasi permanent!
PFISTER a-t-il un programme et un calendrier de travail arrêté pour son équipe ??
Et la Fédé a-t-elle un programme arrété avec d'autres fédérations pour les matchs amicaux des Lions ?
J'ai été très surpris de lire il y a de cela quelques jours que EDJOA a pris sur lui d'annoncer un match CMR#OMAN...sans en avoir même la certitude.
Est-il Directeur technique ? Du staff technique ou de la Fédé?
Sauf si je me trompe, il n'appartient pas à un ministre de programmer un match amical même si "le Cameroun c'est le Cameroun".
On n'avait pas encore fini de spéculer sur la Zambie que l'on nous annonce que c'est plutôt la Guinée qui sera l'adversaire.On l'espère...
Mais tel que vont les choses, il ne serait à mon avis pas surprenant d'apprendre dans quelques jours que même ce CMR#Guinée est annulé.
---
A mon avis tout ce remus ménage ne fait qu'ajouter à la cacophonie qui a toujours régné au sujet du programme de la sélection nationale.
Sous d'autres cieux,le sélectionneur a un calendrier clair qui s'étale sur toute l'année et qui est connu tant des joueurs que des médias et même d'une bonne frange du public.
Chez nous c'est le flou quasi permanent!
PFISTER a-t-il un programme et un calendrier de travail arrêté pour son équipe ??
Et la Fédé a-t-elle un programme arrété avec d'autres fédérations pour les matchs amicaux des Lions ?
J'ai été très surpris de lire il y a de cela quelques jours que EDJOA a pris sur lui d'annoncer un match CMR#OMAN...sans en avoir même la certitude.
Est-il Directeur technique ? Du staff technique ou de la Fédé?
Sauf si je me trompe, il n'appartient pas à un ministre de programmer un match amical même si "le Cameroun c'est le Cameroun".
On n'avait pas encore fini de spéculer sur la Zambie que l'on nous annonce que c'est plutôt la Guinée qui sera l'adversaire.On l'espère...
Mais tel que vont les choses, il ne serait à mon avis pas surprenant d'apprendre dans quelques jours que même ce CMR#Guinée est annulé.
---

