Martino de Garoua a écrit le 19 janvier 2009 à 14h23 @ConseillerPeut-être que le partage entre voleurs n'est pas équitable cela ne devrait pas justifier ce manicheisme qui oppose les Bétis voleurs d'un côté et les saints de l'autre côté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...