PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 19 janvier 2009 à 14h16
@Conseiller
Loin de moi l'idée de justifier le régime,encore que j'ai très mal apprécié les 60% réclamés par le nord, je partage ton analyse sur ce point.Je ne suis tt simplement pas d'accord avac toi lorsque tu déduis que les Bétis sont les seuls voleurs pcq ils sont les seuls attrapés par l'épervier. Tu réponds toi même à ta question. Qui pilotes Epervier? Es-tu sûr qu'il n y a pas de voleur de côté?Au Cameroun il ya une tribu de voleurs une caste qui est le seul vrai creuset de leur unité nationale"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist