@Conseiller
Loin de moi l'idée de justifier le régime,encore que j'ai très mal apprécié les 60% réclamés par le nord, je partage ton analyse sur ce point.Je ne suis tt simplement pas d'accord avac toi lorsque tu déduis que les Bétis sont les seuls voleurs pcq ils sont les seuls attrapés par l'épervier. Tu réponds toi même à ta question. Qui pilotes Epervier? Es-tu sûr qu'il n y a pas de voleur de côté?Au Cameroun il ya une tribu de voleurs une caste qui est le seul vrai creuset de leur unité nationale"
Loin de moi l'idée de justifier le régime,encore que j'ai très mal apprécié les 60% réclamés par le nord, je partage ton analyse sur ce point.Je ne suis tt simplement pas d'accord avac toi lorsque tu déduis que les Bétis sont les seuls voleurs pcq ils sont les seuls attrapés par l'épervier. Tu réponds toi même à ta question. Qui pilotes Epervier? Es-tu sûr qu'il n y a pas de voleur de côté?Au Cameroun il ya une tribu de voleurs une caste qui est le seul vrai creuset de leur unité nationale"

