A TOUS,
j'ai appris en suivant la radio ke Monsieur HENRY a mis deux buts hier,je ne les ai pas encore vus,donc on en reparlera.
Pour l'instant,j'invite SPEED a savourer avec moi ceux du PSG.
j'ai appris en suivant la radio ke Monsieur HENRY a mis deux buts hier,je ne les ai pas encore vus,donc on en reparlera.
Pour l'instant,j'invite SPEED a savourer avec moi ceux du PSG.

