@ kougna(Yde), juste pour te dire merci.
@ Jazzman(NY City) tu es interresant.
@Don pepe, t'es genial.
Sans MBOMA ou serions nous aujourd'hui????? Vous meme repondez!!!!!
PLEASE
SCHAEFFER MUST GO
BIDOUNG MKPATT DOIT ETRE LAPIDE
@ Jazzman(NY City) tu es interresant.
@Don pepe, t'es genial.
Sans MBOMA ou serions nous aujourd'hui????? Vous meme repondez!!!!!
PLEASE
SCHAEFFER MUST GO
BIDOUNG MKPATT DOIT ETRE LAPIDE

