@ Doumbé
Je crois que nous avons la même vision, sans souhaiter un jeu fantaisiste je souhaiterais plus de qualité technique de la part de nos équipes.Tant bien dans le jeu de passes, les dribbles et les tirs,les centre s, une meilleure circulation de balle.Ce n'est pas pour autant que la détermination camerounaise serait à proscrire.
Je crois que nous avons la même vision, sans souhaiter un jeu fantaisiste je souhaiterais plus de qualité technique de la part de nos équipes.Tant bien dans le jeu de passes, les dribbles et les tirs,les centre s, une meilleure circulation de balle.Ce n'est pas pour autant que la détermination camerounaise serait à proscrire.

