Certains ne comprennent pas la non participation de Nkoulou à la CAN junior.Le garçon joue souvent en ligue1 à contrario d'un andré Ayew , Nkoulou est souvent titulaire donc son club l'a peut-être dissuadé de participer à la CAN junior si toutefois on a fait appel à lui.
Je pense que les ghanéens à la CAN ne sont pas titulaires dans leurs clubs reste à savoir si ils ont des contrats pros ? c'est le cas du fils d'Abédi pelé.
C'est vrai que chaque pays à ses caractéristiques en matière de football mais le foot camerounais est stéréotypé.La force oui mais il faudrait un peu plus de technicité et une meilleure organisation de jeu.Ces remarques sont récurrentes dans toutes les catégories.
Je pense que les ghanéens à la CAN ne sont pas titulaires dans leurs clubs reste à savoir si ils ont des contrats pros ? c'est le cas du fils d'Abédi pelé.
C'est vrai que chaque pays à ses caractéristiques en matière de football mais le foot camerounais est stéréotypé.La force oui mais il faudrait un peu plus de technicité et une meilleure organisation de jeu.Ces remarques sont récurrentes dans toutes les catégories.

