Je n'ai pas vu le match des juniors camerounais mais j'ai confiance aux analyses des tolieurs.Malheureusement le "houra" football avec un jeu trés physique et un collectif trés limité est une marque de fabrique des équipes camerounaises.Les entraineurs veulent des résultats et le jeu produit importe peu, c'est dommage.

