L'UNIQUE
NON le ghana etait trop fort pour le cameroun ils auraient du gagné le match cette equipe m'a fait enormement plaisir
heuresement que la finition n'etait pas la
NON le ghana etait trop fort pour le cameroun ils auraient du gagné le match cette equipe m'a fait enormement plaisir
heuresement que la finition n'etait pas la

