le Ghana méritait une victoire, leur but a été refusé pour un hors jeux imaginaire. je pense que le Cameroun peut avoir mieux que ces gars qu'on a vu joué ce soir. on aurait pu sélectionner les nkoulou, et bien d'autres camers de moins de 20 ans qui jouent en europe. le Ghana a fait appel à tous ces gars de moins de 20 ans qui jouent en europe.

