@ papi
"notre foot n'a jamais été des plus beaux à regarder, mais nous faisons avec. il faut l'accepter, un point c'est tout."
ah! le legendaire manque d'ambition des camerounais... ou faudrait-il dire la philosophie des "grandes ambitions" camerounaise...
il n'est pas questions de faire jouer le cameroun commele bresil. non! mais de bien jouer à la camerounaise,avec nos valeurs:le hemlé, la puissance,la créativité,maitrise technique. (1982-1990 et 2000-2002)
"notre foot n'a jamais été des plus beaux à regarder, mais nous faisons avec. il faut l'accepter, un point c'est tout."
ah! le legendaire manque d'ambition des camerounais... ou faudrait-il dire la philosophie des "grandes ambitions" camerounaise...
il n'est pas questions de faire jouer le cameroun commele bresil. non! mais de bien jouer à la camerounaise,avec nos valeurs:le hemlé, la puissance,la créativité,maitrise technique. (1982-1990 et 2000-2002)

