PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 janvier 2009 à 17h29
@ papi
"notre foot n'a jamais été des plus beaux à regarder, mais nous faisons avec. il faut l'accepter, un point c'est tout."

ah! le legendaire manque d'ambition des camerounais... ou faudrait-il dire la philosophie des "grandes ambitions" camerounaise...

il n'est pas questions de faire jouer le cameroun commele bresil. non! mais de bien jouer à la camerounaise,avec nos valeurs:le hemlé, la puissance,la créativité,maitrise technique. (1982-1990 et 2000-2002)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist