@eric
tu as regardé tous les joueurs ghanéens? ils ne sont pas plus que les camers. C'est pas parce qu'on plus grand, plus physique qu'on est plus vieux. Chacun a ses moyens et la fin justifie les moyens. notre foot n'a jamais été des plus beaux à regarder, mais nous faisons avec. il faut l'accepter, un point c'est tout.
tu as regardé tous les joueurs ghanéens? ils ne sont pas plus que les camers. C'est pas parce qu'on plus grand, plus physique qu'on est plus vieux. Chacun a ses moyens et la fin justifie les moyens. notre foot n'a jamais été des plus beaux à regarder, mais nous faisons avec. il faut l'accepter, un point c'est tout.

