@burrk,
on fait juste un constat!l'equipe fanion et les juniors jouent exactement le meme football.ca saute à loeil...
Moi je pense que l'absence d'une réel politque de formation est la cause de ce qu'on voit tous en ce moment.que veux tu repprocher aux gars qui sont sur le terrain? ils se battent avec les armes qu'ils ont.et tout le monde est d'accord jusqu'à present ici que ces jeunes ont une volonté de vaincre à toute à epreuve.
seulement, ils sont mals armés.on se croirait 500 ans plutot en amerique:d'un coté les indiens avec leurs arcs et leurs flechettes et de l'autre l'artillerie lourde des soldats britaniques... hi hi
on fait juste un constat!l'equipe fanion et les juniors jouent exactement le meme football.ca saute à loeil...
Moi je pense que l'absence d'une réel politque de formation est la cause de ce qu'on voit tous en ce moment.que veux tu repprocher aux gars qui sont sur le terrain? ils se battent avec les armes qu'ils ont.et tout le monde est d'accord jusqu'à present ici que ces jeunes ont une volonté de vaincre à toute à epreuve.
seulement, ils sont mals armés.on se croirait 500 ans plutot en amerique:d'un coté les indiens avec leurs arcs et leurs flechettes et de l'autre l'artillerie lourde des soldats britaniques... hi hi

