@ TOUS
Le Cameroun domine en ce moment ,mais quel piètre organisation de jeu de notre part ,fais de long ballon et tous ,aucune organisation de jeu,néanmoins ça risque être suffisant car physiquement on bouffe les ghanéens.j'espère juste qu'on encaissera pas car ce sera très difficile de revenir.les ghanéens donne l'impression d'avoir plus envie de gagner ce match.
Le Cameroun domine en ce moment ,mais quel piètre organisation de jeu de notre part ,fais de long ballon et tous ,aucune organisation de jeu,néanmoins ça risque être suffisant car physiquement on bouffe les ghanéens.j'espère juste qu'on encaissera pas car ce sera très difficile de revenir.les ghanéens donne l'impression d'avoir plus envie de gagner ce match.

