PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 janvier 2009 à 17h00
@Silk

c'est un bien triste constat!

@ ndoumbe

c'est dommage que chez nous on ne pense pas labourer la terre, semer la graine, engraisser, arroser la jeune pousse ...

en parlant de formation, je pense qu#il faudrait commencer par former les formateurs... ce sont eux qui sont eux les premiers responsables de la mediocre qualité de notre jeu.
les gars me rappellent des gladiateurs dans une arene... le football est un art, bon sang!!!

"team work" un concept qui n'a de sens que dans les phases defensives et meme la... pour se passer le ballon entre coequipiers t'as pas besoin de 11 maradona!pour bien jouer au football t'as pas forcement besoin d'avoir 11 technicien , mais alors pas du tout!!!

je me tout le toli au defit de me citer 3 techniciens dans l'actuelle selection allemande... mais faites la difference entre le niveau de jeu de cette equipe et la notre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist