Anonyme de Paris a écrit le 18 janvier 2009 à 16h57 Je sais pas si vous voyez comme moi mais les rares phases de jeu coté camerounais c'est toujours la meme chose passe passe passe puis centre alors que le ghana met de la volonté creer des actions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...