Oh appelez pleurer dehors avec votre histoire d'âge chaque fois une ékip camerounaise joue. C'est koi même, je commence à en avoir marre.
Chaque pays a sa culture du football. Nous avons la notre les ghanéens la leur. Et puis le score est de 1-1, alors taisez-vous. Malchance!
Chaque pays a sa culture du football. Nous avons la notre les ghanéens la leur. Et puis le score est de 1-1, alors taisez-vous. Malchance!

