ça saute aux yeux que les ptits camerounais sont loin d'être techniques, now il faut se demander si la technique est innée ou si elle dérive d'une certaine culture footballistique; force est de constater que depuis belle lurette les formations camerounaises ont tjrs basé leur jeu sur le physique et le fighting spirit, mais aujourd'hui l'on constate que ça nous joue des tours. Même dans notre équipe fanion peu de joueurs ont une aisance technique, à l'exception des gars comme Eto'o, Achille Emana ou ngom kome. Faut revoir les bases !

