@ tous
quelle équipe du cameroun ,ils sont méconnaissables ces joueurs ,limité techniquement et lourd ,mis à part les deux avant centre ce n'est pas évident ,si ce n'est notre mental de camerounais ,je dirai qu'il faut oublié cette compétition ,mais j'ai qu'en meme des motifs de satisfaction et surtout c'est le premier match ,vu le niveau de nos prochainss adversaires ,y a moyen de passer,quant je vois des joueurs comme ayew pélé dans cette équipe ,je me demande ou sont passés les NKOULOU et autres qui de part leur age aurait pu postuler à une place dans cette équipe ,c'est dans ce genre de compétition qu'on acquiert de l'expérience .
quelle équipe du cameroun ,ils sont méconnaissables ces joueurs ,limité techniquement et lourd ,mis à part les deux avant centre ce n'est pas évident ,si ce n'est notre mental de camerounais ,je dirai qu'il faut oublié cette compétition ,mais j'ai qu'en meme des motifs de satisfaction et surtout c'est le premier match ,vu le niveau de nos prochainss adversaires ,y a moyen de passer,quant je vois des joueurs comme ayew pélé dans cette équipe ,je me demande ou sont passés les NKOULOU et autres qui de part leur age aurait pu postuler à une place dans cette équipe ,c'est dans ce genre de compétition qu'on acquiert de l'expérience .

