PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 janvier 2009 à 16h31
@ tous
quelle équipe du cameroun ,ils sont méconnaissables ces joueurs ,limité techniquement et lourd ,mis à part les deux avant centre ce n'est pas évident ,si ce n'est notre mental de camerounais ,je dirai qu'il faut oublié cette compétition ,mais j'ai qu'en meme des motifs de satisfaction et surtout c'est le premier match ,vu le niveau de nos prochainss adversaires ,y a moyen de passer,quant je vois des joueurs comme ayew pélé dans cette équipe ,je me demande ou sont passés les NKOULOU et autres qui de part leur age aurait pu postuler à une place dans cette équipe ,c'est dans ce genre de compétition qu'on acquiert de l'expérience .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist