@ doumbé
en tant que camerounais on a meme parfois envie de supporter le ghana... moi à vrai dire ca m'enerve de voir les joueurs ghanéens fauchés toutes les 30 secondes... j'ai meme mal pour eux...
en tant que camerounais on a meme parfois envie de supporter le ghana... moi à vrai dire ca m'enerve de voir les joueurs ghanéens fauchés toutes les 30 secondes... j'ai meme mal pour eux...

